by ahli on Fri Aug 10, 2007 11:49 pm

Je ne suis pas un grand amateur de plage, je préferre les espaces vert (rando). Il existe de superbes plages trés tranquilles mais qui sont toute-fois trés dangereuses pour la baignade, en général il faut étre prudent même à Kuta. Il existe differentes places sur la route du temple uluwatu, dont une qui est situé dans un projet de complex touristique déja muré qui n'à jamais vu jour, ce complex ce trouve sur le coté droit de la route en montant bien bien avant le temple, il s'y trouve une plage sur plombée par la falaise trés primé par les surfeurs en faible nombre sur place, il y existe également une petite buvette pour se rafraichir, l'endroit est peux fréquenté, mais encore une fois attention la mére est dangereuse à Bali est fait tout les mois des victimes non averti, il faut étre également prudent à la descente de la falaise par des marches.A l'entrée du complex inocupé vous trouverez une bariére ou on vous demandera un droit de passage de quelques roupies.Bonne baignade.
Je prospecte et negoce à Bali depuis plus de 8 ans fourniture divers et ameublement, je suis marié et avons une petite puce charmante.
J'aime la photo, musique et cinéma.